quarta-feira, 14 de dezembro de 2011

Lettre de Allan Kardec Manifeste

L'objectif principal du Manifeste d'Allan Kardec est de sauver la mémoire dans sa ville natale de naissance esprit, la France.
Pour ce désir peut devenir une réalité que nous lançons une campagne visant à renverser l'appartement où Kardec a vécu à Paris avec son épouse, Amélie Gabrielle Boudet. C'est dans cet espace, la rue des Martyrs, numéro 8, il a attiré les premières lignes de la grande œuvre "Le Livre des Esprits", organisée le codage et a vécu le premier contact avec l'Esprit de Vérité!
Nous exprimons cette volonté par écrit et en joignant une lettre a approuvé le maire de Paris, qui a été enregistré dans le bureau de poste local. Une pétition a été envoyée tumbling cet espace, de sorte que l'esprit de communauté peut bénéficier de l'héritage culturel que représente ce penseur, écrivain et scientifique du XIXe siècle. Il a été créé par une veine, qui non seulement apportent un nouveau sens à la vie, sauve l'humanité dans son désespoir écologiques et sociaux et aide dans leur quête intense de bonheur.
Similaire à Santiago de Compostela sentiers, notre grand désir est que la rue des Martyrs, la scène de la création du christianisme redevivo être ajouté à acheminer les demandes du public, permettant à ces personnes de se sentir étroitement du contexte social qui véhicule un message important un rêve, un chemin.
Joignez-vous ce voyage en laissant sa signature!

aller à: http://www.manifestoallankardec.com.br/site/home/index.php

Nenhum comentário:

Postar um comentário